la forêt, mon élément.

Me voici au naturel, en toute simplicité. Une fenêtre ouverte sur mon quotidien et ma joie.

la Créativité.

Je m’épanouis beaucoup en mettant les mains dans la terre et en découvrant les possibilités de la céramique. Je me suis lancée dans l’apprentissage du piano à 43 ans et cet instrument enchante ma vie. Je fabrique mes bougies sorcières et j’explore le journal créatif.

Mes petits bonheurs: le bain rituel, les pralines raffinées, les tisanes dans de grands mugs, les fleurs, les jeux de société, les stylos plume chargés d’encre de couleur, les disques vinyle, le yoga et surtout les câlins avec ceux que j’aime, bipèdes et quadrupèdes.

je suis une petite lumière sur terre.

Je suis une femme, une épouse, une mère, une fille, une amie, une soeur.

mon foyer est essentiel à mon coeur. J’ai connu le miracle d’un premier enfant à 40 ans. Je vis la bénédiction d’un amour de jeunesse qui brille de tous ses feux à notre maturité.

Je suis née en 1980 à Bruxelles et j’ai vécu en Italie. J’ai grandi en néerlandais et j’évolue en français aujourd’hui. Je pense, lis et écris souvent en anglais.

Sagittaire ascendant Gémeaux avec la Lune en Verseau. Chemin de vie 5. Projector en Human Design.

Petite-fille des sorcières et des druides des temps passés. Prêtresse d’Hécate et oracle. Je trouve du sens dans ma vie grâce au chamanisme.

J’ai une formation d’enseignante et je me suis reconvertie en tant que naturopathe.

Je suis passionnée par le tarot et par la collaboration avec les divinités. L’Amour est ma plus grande source d’inspiration. La nature m’émerveille et m’apaise.

J’adore la musique et les concerts, les expositions de peinture contemporaine et un bon roman.

Tu sais (presque) tout de moi.

Je pourrais encore te parler des défis qui ont forgé la personne que je suis à présent. Apprendre à vivre avec la fibromyalgie et la fatigue chronique m’enseigne à prendre soin de moi et à écouter mon corps. Apprivoiser la dépression m’a conduite à me mettre au service de la paix et de la joie de mon âme. Panser les blessures de deux fausses couches ont ouvert grand mon coeur pour dire “oui” pleinement à la vie.

Je chemine et j’apprends à côté de toi. Mon existence humaine connaît le bonheur et la souffrance, l’extase et la douleur, la vie et la mort, des réussites et des épreuves, le conditionnement religieux et la liberté spirituelle, la sexualité blessée et la sexualité sacrée, l’enfant blessé et l’enfant de lumière.

Quand je contiens la richesse de ces polarités, je grandis en amour. Amour pour la vie, pour la nature, pour les autres et pour moi.

Tu es curieux.se de mes formations?

J’AI UNE SOIF ÉNORME D’APPRENDRE.

J’ai accompli avec succès des formations longues en chamanisme, en tarot, en énergétique et en naturopathie auprès de divers enseignants en Belgique, au Royaume-Uni, au Canada et aux Etats-Unis.

Je rends grâce à mes ancêtres, des mondes visibles et invisibles, et à tous les clients dont j’apprends tellement. 

Merci à tous les enseignants et thérapeutes qui ont marqué mon chemin à travers toutes nos expériences dans l’ombre et la lumière.

Marie-Lise Labonté, Anne Lacour, Nicolas Bornemisza, Taty Lauwers, Michèle Lauwers, Véronique Heynen-Rademakers, Joseph Sacré, Philippe Ferbuyt, Dr. Michel Vanoudenhoven, André Roux, Philippe Wattiez, Daniel Roux, Dr. Lucie Wetchoko, Don Marcelino, Lola Archer Pickett, Steven Forrest, Tigre Pickett, Centehua Sage, An De Mulder, Gaetana Vastamente, Chris Wollaert, Valérie Hoebeke, Miranda Gray, Kathleen Prophet, Amy Palko, Annu Tara, Robin Rice, Sandra Ingerman, Christine Nève, Dr. Aviva Romm, Nawshad Ali-Hamed, Raecine Ardis Wilkinson, Vinciane Van Outryve, Liliane van der Velde, Susan Hyatt, David Mogiel, Kathleen Nijs, Emmanuel Ferran, Walter Bruneel, Kelly-Ann Maddox, Dr. Luc Bodin, Jessi Huntenburg, Molly Roberts, Diana Cooper, Maria Kurylo, Peggy Zeramby, Asha Frost, Bee Helygen, Sophie Guedj Metthey, Nicolas Lebettre, Vanessa Sage, Stella Stathi, Roel Crabbé, Susannah Conway, Dr. Natalia Zhikhareva, Carole Guyett, Lindsay Mack, Jack Grayle, Reverend Doctor Aaron Davis, Alana Fairchild.