drum smaller.jpg
 

Besoin d’un changement ?

Mes séances individuelles « Prendre Soin de l’Ame »

 

90 minutes rien que pour vous.

Vous et moi au service de votre chemin unique.

Nous révélons les opportunités qui se présentent à vous.  Nous faisons émerger les dons et talents qui sommeillent en vous.  Nous cultivons la simplicité, la paix, la joie, la tendresse, la détente et la douceur de vivre.  Nous donnons du sens aux épreuves que vous traversez et nous en tirons de précieux apprentissages.


Besoin de clarté sur la direction à prendre?  
L’impression de vous noyer dans vos emotions et vos pensées?  
Corps en souffrance?
Envie de vous retrouver, de vous rencontrer ?


Je vous propose un accompagnement intuitif et énergétique.

Nous lançons la séance en définissant ensemble l’intention sur laquelle vous souhaitez travailler : vos objectifs, vos désirs, vos besoins, votre élan.

Je lève ensuite blocages et résistances par un soin énergétique associé à différentes pratiques chamaniques (reliance à la nature).  Je vais chercher les ressources qui servent votre intention et vous transmets les messages de vos guides et de votre âme quand ils désirent s’exprimer.

Je vous guide dans des visualisations pour vous inviter à participer au travail.  Aucune expérience n’est nécessaire. Vous pouvez vous détendre, allongé(e) sur une table de massage, habillé(e) et sous une couverture douillette.  

Aline Verheyen Natropath

J’ai un talent pour aider les autres à réaliser leurs rêves.

Nous faisons d’abord la clarté sur les désirs véritables de votre âme et de votre cœur.  Nous décidons ensuite ensemble de petits pas concrets ou de rituels que vous pouvez faire pour matérialiser votre intention et ancrer les effets du soin à long terme.  Je vous accompagne tout au long du processus.

Je vous apprends à nourrir et à diriger votre énergie pour y arriver.  Je vous accompagne pour que vous puissiez écouter votre propre intuition et utiliser votre créativité.  Je vous transmets comment demander de l’aide et du soutien au monde invisible. Laissez la magie opérer et action!

cabinet.jpg
 

Le corps et la naturopathie.

 

J’accorde beaucoup d’importance et de valeur à l’intégration du travail dans le corps et dans le quotidien.  Si c’est approprié, je vous donne quelques conseils d’hygiène de vie ou vous propose d’utiliser un élixir floral, de la gemmothérapie ou un spray aurique.

Apprendre à mieux se connaître.

Peut-être que ce qui a besoin de changer c’est vous?  Ou plutôt de transformer une ancienne façon de penser, de lâcher des croyances qui ne vous servent plus, d’adopter de nouvelles habitudes, de tester une nouvelle attitude ?

Vous êtes à la fin d’un chapitre et vous sentez que vous avez à lâcher prise, à tourner une page.  La numérologie, les tarots et les oracles ouvrent ou clôturent souvent la séance pour apporter un éclairage supplémentaire sur vos expériences de vie.

 
Aline Rose small red.png
 

En pratique.


Les séances d’une heure et demie se déroulent soit en personne au Jardin des Roses à la Peter Benoitstraat 5 à Halle soit à distance via internet.

Votre participation est de 70€.

Vous pouvez prendre votre rendez-vous directement dans mon agenda électronique en cliquant ici pour une séance en personne ou ici pour une séance via internet.

J’accueille également les enfants pour des séances de 30 à 60 minutes maximum en fonction de leur âge. Ces séances sont à 50€ et vous pouvez prendre un rendez-vous pour vos fées et lutins ici.

Témoignages

Aline Rose small red.png
Mes objectifs pour ma première séance avec Aline étaient de faire du bien à mon corps, me recentrer et m’ancrer.
Cette toute nouvelle expérience fut incroyable aussi bien dans la qualité des soins apportés que de l’écoute où l’empathie fut mise en avant naturellement.
J’ai senti un bien-être absolu et ce après 3 séances étalées sur plusieurs mois. Les crispations abdominales ont quasi disparu. Le mental est plus vif et éclairé. J’ai aussi pris conscience du pouvoir de l’esprit sur le corps avec tous ses bienfaits.
Aujourd’hui un calme intérieur est manifeste.
Cette expérience va au-delà des espérances. Cela ne coûte rien d’essayer ! »
— Roger Dzoltan Tarologue, http://www.rogerdzoltan.be
Une nouvelle expérience dans la rencontre avec Aline. Un sentiment de confiance et la recherche de solutions.
Les résultats ? Changements physiques, plus de mobilité, de souplesse. Une ouverture aux changements simplement.
J’ai découvert la force de la volonté et de l’ouverture. La capacité d’adaptation du corps et de l’esprit.
Je recommande Aline pour son éthique, sa confiance et son écoute.
— Carine De Potter
Aline Rose small red.png

FAQ

+ Remplacez-vous mon médecin ?

Je n’ai pas de diplôme en médecine. Je n’ai ni les compétences ni les connaissances pour vous donner un diagnostic ou pour gérer vos traitements allopathiques. Il y a de nombreux médecins bienveillants, compétents et à l’écoute. Faites fonctionner votre réseau pour trouver la personne qui vous convient. Je suis partisane des collaborations. Je rêve de l’union des forces de ces deux univers professionnels. Nous avons tellement à nous apporter mutuellement. Je ne suis pas non plus diplômée en psychologie et je ne propose pas de psychothérapie.

+ Qu'est-ce qu'un naturopathe ?

Le naturopathe utilise des moyens naturels comme l’alimentation ressourçante, l’hydrologie, l’argile, la phytothérapie, la respiration, le mouvement, les produits de la ruche ou les techniques manuelles pour promouvoir le bien-être corporel mais aussi émotionnel, mental, énergétique et spirituel. L’hygiène de vie et la connaissance de sa nature profonde sont des piliers de la méthode. La mise en place de pratiques qui promeuvent la capacité du corps à se nettoyer, à se ressourcer, à se régénérer et à produire toutes les substances dont il a besoin. C’est souvent une question de bon sens et une technique qui nous rapproche de la nature en toute simplicité. La naturopathie met en somme toutes les chances de notre côté. Elle nous aide à réunir toutes les conditions pour se débarrasser des petits maux et nous soulager en cas de condition chronique. Une magnifique prévention pour maintenir ou améliorer la vitalité, assurer la qualité du sommeil et de la digestion. Des outils pour se sentir bien dans son corps.

+ Pouvez-vous me sauver ?

NON. Je suis terriblement touchée par les histoires que vous me faites l’honneur de me partager et mon cœur s’ouvre pour vous. Je peux vous offrir mes connaissances, mes expériences, mes compétences en nutrition / naturopathie / pratiques chamaniques / énergétiques.
Je vous donne ma présence, ma tendresse et mon attention. Je vous écoute et je vous accompagne. Je vous transmets des clés, des outils, des compréhensions et des intuitions. Nous travaillons en partenariat, en collaboration. La moitié de la séance se déroule à la maison, à l’épreuve du quotidien. Tout processus a son propre rythme. Pouvez-vous vous donner du temps ? Chacun est responsable de son chemin et de sa vie. Je suis très attachée à l’autonomie et à l’indépendance.

+ Faut-il y croire ?

Venez faire votre propre expérience. Je vous encourage à ne pas me croire sur parole, à ne pas adhérer a priori à tout ce que je propose.
Sentez si cela vous convient ici et maintenant et formez votre propre opinion. Prenez ce qui vous convient et laissez ce qui ne résonne pas. J’ai moi-même davantage de vécus que de croyances ! Il me semble par contre inutile de venir contre son gré, pour faire plaisir à quelqu’un ou pour se prouver qu’on a raison. Je vous invite à ne venir que si vous en ressentez sincèrement l’envie, l’enthousiasme et la curiosité.

+ Utilises-tu l'ayahuasca et autres plantes de vision ?

Uniquement le cacao de cérémonie.
Je n’ai personnellement jamais travaillé avec les plantes « hallucinogènes » et je ne les propose pas à mes clients. Je fais tous mes voyages chamaniques au tambour ou au hochet. C’est mon moyen privilégié d’entrer dans un état alterné de conscience. La méditation également. Voici une vidéo magnifique sur la question par le Dr. Olivier Chambon.

+ Quelle est ta formation ?

Approche Chamanique de la Thérapie, niveau 2 (magnifique vidéo sur la méthode à regarder ici) – Ecole Nature Conscience et Chamanisme de Liliane van der Velde.

Certificat de capacité de naturopathe (formation de trois ans) – Institut d’Hygiène et de Médecine Naturelle, Namur. Certificat de capacité de conseiller en nutrition et hygiène vitale – IHMN, Namur.

Stages avancés pour particuliers en pratiques chamaniques : recouvrement d’âme, pratiques de puissance et de guérison, schémas karmiques et champs akashiques – Ecole Nature Conscience et Chamanisme de Liliane van der Velde.

Diplômée en réflexologie plantaire causale (formation de quatre ans) – An De Mulder.

Certificat de Nadiki (harmonisation énergétique) – Chris Wollaert dont j’ai été l’assitante, Alsemberg.

Moon Mother avancée de niveau 2, initiée au mentorat et à la Bénédiction de l’Utérus ainsi qu’à la Bénédiction Terre-Yoni par Miranda Gray, dont j’ai été l’interprète et la traductrice. Les cycles et archétypes féminins – Lune Rouge, Miranda Gray. Herboristerie pour la santé féminine – Dr. Aviva Romm.

Reiki niveau 3 (et initiations à l’énergie d’Isis, de Merlin et de Sirius) – Terre Nouvelle, Valérie Hoebeke.

Initiation au Rayon Violet, à la Flamme Violette et à l’énergie de Saint-Germain – Walter Bruneel.

Aura Soma niveau 2 – thérapie par la couleur.

Fleurs de Bach, niveau 2 – Véronique Heynen-Rademakers, formation officielle aux Fleurs de Bach.

Nutrithérapie et DMHT – Dr. Lucie Wetchoko.

Profilage nutritionnel – Taty Lauwers.

Emotional Freedom Technique, niveau 1 – Therapeutia, Bruxelles. Massage harmonisant – Espace Sérénité, Philippe Ferbuyt. AESI (régendat) en langues germaniques- Institut Francisco Ferrer, Bruxelles. Etudes en Histoire de l’Art et du Cinéma à l’ULB.

Témoignages

 
Aline Rose small red.png
J’avais envie de prendre soin de moi et de mieux gérer le stress.
Cette expérience m’a convaincue dans ma démarche déjà existante de me tourner davantage vers la nature et tout ce qu’elle peut offrir pour se sentir bien.
Grâce à la naturopathie chamanique, je me suis guérie d’un vilain candida albicans. J’ai pris conscience de la nécessité de corriger mon alimentation. J’ai réussi à me défaire de certaines addictions alimentaires et j’ai ressenti un net regain d’énergie.
Ce qui m’a plu, c’est la prise en charge globale. Les soins énergétiques et les conseils de la naturopathe sont délivrés avec beaucoup d’empathie, tout en tenant compte des limites du consultant. Pas de jugement si de culpabilisation. Un vrai échange.
J’ai déjà recommandé Aline à plusieurs personnes en leur expliquant qu’elle tient compte de la globalité de l’individu et de son parcours pour proposer les solutions les plus adaptées.
— Alexia Greening
Je suis venue à travers le prisme des problèmes intestinaux chroniques. Mais beaucoup de blocages étaient également présents dans ma vie.
J’avais déjà rencontré une énergothérapeute à la naissance de mon premier enfant mais avec toi les choses m’ont semblées beaucoup plus structurées et claires. Certes cela reste mystérieux que les énergies soient perceptibles de la sorte, mais j’y ai perçu une logique qui m’était abordable.
Grâce au travail fait avec toi et avec ma psychologue, il est indéniable que mon rapport à moi-même a fortement évolué. J’ai appris à mieux me connaître et me respecter. A faire un peu plus confiance à mon intuition.
Une surprise lors de la première séance : l’utilisation des baguettes que je ne connaissais pas. Ce qui m’a marqué : Que tu me dises (sans en avoir été informée je crois) que je sois tombée de cheval et que tu me révèles quelle blessure avait été activée, alors que je n’avais pas fait le lien moi-même entre ma tristesse et cette chute.
J’ai maintes fois recommandé ton approche énergétique plus globale et subtile.
— Laureline
 
Aline Rose small red.png

Je suis prêt à prendre mon rendez-vous.