tj-holowaychuk-261413-unsplash.jpg
 

Formation à l’accompagnement d’âmes.

 

Vous avez toujours eu le désir profond de pouvoir contribuer au bien-être et à l’épanouissement des autres ?

Vous avez faim d’apprendre à collaborer avec les énergies subtiles et les esprits de la nature ? L’élan de rencontrer l’invisible et les guides de lumière ?

Alors cette formation est pour vous!

J’ai une passion pour la transmission.

Je suis heureuse de pouvoir partager avec vous toute mon expérience et mes connaissances.

Le moment est venu de révéler votre unicité, de vous reconnecter à vos dons et talents particuliers.  Pouvez-vous vous autoriser à exprimer qui vous êtes ? Osez libérer le praticien / la praticienne que vous êtes dans la joie.

La Source

Aline Rose small red.png

Prendre soin de l’âme.

Formation à l’accompagnement intuitif et énergétique. 

Que pouvez-vous attendre de la formation?

Mon objectif est de vous permettre de faire la clarté sur ce que vous avez le désir d’offrir et à qui.  Je vous fournis une boîte à outils énergétiques et chamaniques que vous pouvez adapter à votre personnalité et à votre pratique personnelle.  Ce qui me tient à coeur est de créer un espace où la créativité est centrale et dans lequel vous pouvez prendre confiance dans votre intuition et vos ressentis.  En parallèle, je vous guide pour mettre de la structure et un cadre à tout ce que vous percevez et à ce qui vous traverse.  Vous savez peut-être déjà que vous canalisez de belles énergies mais n’êtes pas sûr de ce que vous faites exactement.  Je suis là pour ça!

A l’issue de ces premières journées, vous pourrez proposer un accompagnement d’âme sécurisant et efficace avec l’appui de vos guides.  Je vous apprendrai à communiquer avec eux, en méditation, en visualisation et avec le pendule.

La Source permet de rencontrer des frères et soeurs de coeur, des personnes qui partagent les mêmes aspirations et valeurs.  Ceux et celles qui cherchent à faire de leur sensibilité une force au service du plus grand bien de tous et de leur plus beau potentiel.  Vivre toutes les expériences proposées dans la Source permet au papillon de sortir de la chrysalide et de déployer ses ailes.

Prêt à découvrir le guérisseur, la guérisseuse, l’oracle, le guide, l’accompagnant que vous êtes?

Harmoniser et apaiser l’âme de manière intuitive et créative est la plus belle chose qui soit.  C’est tellement émouvant et intime.

C’est magnifique de pouvoir insuffler les valeurs de l’éthique, de l’autonomie, de la liberté, du respect, de la bienveillance et de la compassion dans notre pratique et dans notre vie personnelle.

De cheminer toujours plus vers soi pour se sentir bien avec soi, à la maison dans son corps et sur Terre.

Vous voulez devenir un professionnel du bien-être de l’âme?

La formation de la Source a été suivie par:

  • Des thérapeutes et soignants désireux d’ajouter la dimension intuitive et spirituelle à leur quotidien.  

  • Des rationnels prêts à se laisser guider par leur côté féminin et à explorer l’énergétique. 

  • Des énergéticiennes chevronnées qui avaient envie d’explorer de nouvelles techniques.  Elles ont aimé cette façon de travailler qui les fatiguait moins et surtout de s’ouvrir à la collaboration avec la personne accompagnée.  Mon objectif est de co-créer avec le receveur et de le faire participer activement à la séance.

  • Des débutants qui voulaient sentir si cette voie était juste pour eux.

  • Des personnes en reconversion professionnelle.

  • ET tous ceux qui ont toujours rêvé de faire de l’énergétique et / ou de l’accompagnement leur métier à temps plein.

Au-delà de la richesse qu’Aline, en tant que femme et thérapeute, nous amène dans notre chemin d’être soi-même au contact de ses ressentis et de ses émotions, la formation La Source m’a conduit à me reconnecter à qui je suis, à mes perceptions et à mes intuitions. Une partie de moi qui a toujours été là mais à laquelle je n’avais pas pris le temps de me connecter, d’écouter et d’inclure dans ma vie au quotidien. A présent, je me sens pleinement moi-même même si ce travail entamé est à poursuivre toute une vie pour soi-même. La formation m’a aussi permis de me donner confiance. Confiance en mes ressentis et mais aussi en ceux que je reçois pour les autres. Par conséquent, j’essaye grâce à tout ce que j’ai reçu, de guider ceux qui viennent à moi à des prises de conscience dans leur chemin de vie. Je leur offre un espace de paroles, un espace de lâcher-prise, un espace pour être soi-même sans jugement. Je laisse libre court à ce qu’il me vient spontanément pour être là, juste, pour eux avec authenticité et spontanéité.
Mille merci à Aline pour ce riche partage d’évolution…
— Maité
tarot 2.jpg

Et maintenant?

Nous aurons tout d’abord un rendez-vous individuel de 3h, sans engagement, pour discuter de nos attentes respectives et voir si nous sommes un bon match.  Je vous donnerai une première initiation énergétique pour démarrer le travail et vous rencontrerez vos guides. Cette séance vous invite à sentir si mon style d’enseignement vous correspond et si ce bout de chemin est juste pour vous.

Vous pouvez réserver ce rendez-vous directement en cliquant ici!

 

La Source vous titille l'âme?


Je vous envoie avec plaisir toutes les informations pratiques et la réponse concrète à vos questions. Recevez le tout immédiatement dans votre boîte mail en cliquant sur le bouton et je vous tiendrai au courant des prochaines dates de formation.


Vos coordonnées restent confidentielles. Merci pour votre confiance.

 

Témoignage


"J’avais soif de moi, soif du monde et de la relation qui m’y unit, soif de mes racines, de mes ailes et de mes corps. J’ai rejoint la formation La Source d’Aline Verheyen en totale confiance et pleine d’intérêt. Et j’ai été abreuvée au-delà de mes espérances! Tout est dans la justesse : la justesse de l’accompagnement qu’Aline enseigne, la justesse de son accompagnement sur votre chemin d’accompagnant(e), la justesse de votre intégration de ses enseignements à vos propres pratiques, là où vous en êtes. Avec l’assurance qu’Aline est là, à vos côtés, pour vous aider à accueillir votre lumière et votre ombre, avec tant de bienveillance, de finesse et de sécurité. Au final, s'abreuver à la formation La Source, c'est faire jaillir la fontaine en soi." - Vaia
 
 
 

Qui vous accompagne sur le chemin de La Source?

Je me présente.  Je suis Aline.  Je suis formatrice et praticienne en énergétique et en chamanisme. Ma petite entreprise existe depuis 2011.  Je crée des cercles de femmes et des retraites sur des lieux sacrés.  La vie m’a amenée à travailler de près avec le féminin sacré et à m’intéresser à la voie de la prêtresse.  Véritable Vénusienne, amoureuse de l’Amour et de la Beauté, j’accorde beaucoup d’importance au(x) sen(s) dans la danse de la Vie.  Je suis passionnée par les oracles et tarots.

Je suis une naturopathe diplômée et enseignante de formation.  Depuis l’âge le plus tendre je faisais la classe à mes poupées et à mes copains quand je ne papotais pas en secret avec les anges et les fées. 

Une chose est certaine, lorsque j’ai donné La Source pour la première fois, je me sentais exactement à l’endroit où je devais être en train de faire exactement ce que je suis sensée faire.  Un bonheur extraordinaire que je vous souhaite de tout mon coeur.

Voici un témoignage sur mon travail en tant qu’accompagnante et rassembleuse:

J’ai pris rendez-vous avec toi car j’avais des blocages que je n’arrivais pas à nommer. Un manque de confiance en mes capacités. Je voulais me connecter à mon âme, à celle que je suis réellement en dépit des limites que la famille, la société et autres pouvaient me renvoyer. J’avais beaucoup de questionnements sur le sens de cette incarnation.
J’ai vécu ces soins avec toi comme une communion, avec évidemment beaucoup d’amour et une totale confiance. En plus du bien-être et de la légèreté que je ressentais après chaque soin, j’ai pu me laisser bercer par les effluves de la floraison nouvelle de tes soins. De solides acquis et connaissances mais également ce cadeau de m’offrir une partie de plus en plus authentique de la guérisseuse que tu es. Me faire part de ta médecine, comme tu le dis si bien est un honneur. Tu l’auras compris, je vis tes soins avec beaucoup de poésie et d’émotivité.

Tu m’as appris à calmer mon mental tonitruant afin de mieux percevoir les demandes de mon cœur. Tes soins sur le Féminin Sacré m’ont permis de pacifier mes relations familiales. Tu m’as appris à ne pas avoir honte de certaines émotions. Tu m’as fait comprendre que ressentir une émotion ne veut pas dire être cette émotion.

Le Cercle des Femmes est un pur cadeau et je suis à chaque réunion surprise du soutien terrestre et céleste qui m’accompagne constamment. Je ne me sens plus seule comme j’ai pu le sentir dans le passé. Il y a une sorte de constance amoureuse que je percevais beaucoup moins auparavant. C’est pour moi un apprentissage très important.

Ma perle, je voudrais surtout te recommander au monde entier. Des bouteilles à la mer, des ballons qui portent ton nom dans le ciel… Ce que je dis aux personnes à qui je te recommande : professionnelle, compétente, beaucoup d’expérience, passionnée « to the moon and back », puissante, lumineuse, entraînante, motivante, positive, enseignante hors pair, inspirante…
— Stéphanie