Interview de Cathy : écouter son corps et son coeur.

Comment apprendre à écouter son corps et son cœur?

Cathy a accepté de partager son expérience de notre collaboration et de l'accompagnement que je lui ai proposé.

Je l'ai vue grandir, évoluer et changer.  Je sais que ce n'est que le début du chemin qu'elle parcourt avec beaucoup de courage et qu'elle continuera à révéler toutes ses richesses intérieures.  Cathy m'inspire beaucoup.  Elle a construit une grande force en regardant en face son passé et les épreuves qu'elle a traversées.

En voici les premières perles.

 témoignage de natropathie

Qu’est-ce qui t’avait motivée à prendre rendez-vous ?

Je sentais qu’il me fallait une harmonisation, un rééquilibrage énergétique. Suite à une séparation difficile et un deuil à faire, tout avait perdu son sens pour moi.

La naturopathie chamanique était une nouvelle expérience pour moi. Je n’avais aucune idée de comment se déroulerait la séance.  J’étais donc assez nerveuse. Mais quand Aline a ouvert la porte, j’ai vu une jeune femme simple, souriante, chaleureuse avec un rire d’enfant (je suis sure que ce sont les petites fées qui se cachent derrière ce rire). J’ai de suite été mise en confiance. Après la séance, j’ai ressenti beaucoup de tranquillité et de réconfort. Mais cela avait réveillé beaucoup de curiosité et de questions en moi. Le commencement d’une belle aventure.

Aujourd’hui je suis à l’écoute de mon cœur (du moins j’essaie de plus en plus). Je fais confiance en mes capacités et mon intuition. Je vais à la rencontre des profondeurs de la féminité, une magnifique découverte pour moi… Je respecte mon corps. Je l’écoute et le chouchoute.

Ma vie a complètement changé, je ne vois plus les choses de la même façon, je ne pense plus de la même façon et mes journées s’organisent tout autrement. La peur s’éloigne de plus en plus et laisse place a énormément de choses.

As-tu reçu quelque chose d’inattendu?

La présence de tes guides…. Une belle présence…mes yeux sont remplis d’étoiles !

Qu’est-ce qui t’a surprise?

L’évolution et le changement dans ma vie. La bienveillance, s’entourer d’amour, la rencontre de belles personnes dans le cercle de femme. J’ai trouvé des sœurs d’âmes. Ce qui m’a le plus marqué: c’est la force et la puissance des intentions…la magie de cette énergie et surtout la justesse des réponses. 

Si tu devais me recommander à quelqu’un que dirais-tu?

Que tu es un merveilleux guide sur le chemin de vie. Avec tellement de bienveillance, d’amour et respect. Tu fais bouger les choses… Tu es généreuse dans les conseils, dans le travail que cela demande. Disponible dans les moments difficiles. Pour moi tu es l’une des plus belles rencontres dans ma vie. Tu partages ce chemin avec moi.

Vous avez envie de lire mon histoire? 

Cliquez ici!

Envie de recevoir plus d'articles et d'informations?

Inscrivez-vous à la newsletter!


Vos coordonnées restent confidentielles. Merci pour votre confiance.