Merci mon corps.

 Merci mon corps

Merci mon corps.

Merci Mains, je me nourris de toucher ceux que j’aime.

Merci Mains d’être canal pour l’énergie de Guérison, de Vie et d’Âmour.

Merci Bras de me permettre d’accueillir, de consoler, d’embrasser.

Merci Yeux de faire de moi le témoin de la beauté du monde, de l’exquise nature et du génie humain dans toute sa créativité.

Merci Oreilles de laisser entrer dans mon être profond le rire des enfants, le bruit du vent, le chant des oiseaux et le ravissement de la musique.

Merci Cœur de battre le rythme du vivant en moi, à l’unisson avec le tambour de la Terre Mère.  Merci de me faire sentir toutes les émotions.  Tant d’émotions.  Merci de me rendre vivante à chaque instant.  Merci de m’infuser un peu de ton intelligence quand je me mets à l’écoute.

Merci Souffle de vie qui m’anime.  Merci Poumons de le recevoir en partage avec tous les êtres de cette planète en une communion sacrée.

Merci Peau pour le don de la sensualité dont je me régale chaque jour.

Merci Pieds de me porter, de marcher avec moi sur le Chemin.

Merci Papilles pour la gourmandise.

Merci Lèvres pour les baisers.

Merci Ventre pour la Compassion et toutes tes leçons.  Merci pour l’intuition et la fécondité.  Merci pour la créativité et pour l’instinct.

Merci Colonne pour la droiture, l’élan et la souplesse.

Merci *MON* corps.  MERCI mon plus grand enseignant et mon plus fidèle compagnon.  Merci de grandir, d’évoluer et de te transformer avec moi.  Tant de gratitude pour ta présence, pour le cadeau de l’incarnation et de l’humanité.  Gratitude pour l’humilité dans la mortalité et la finitude.

Merci.

Je te connais et je te fais confiance. 

Envie de recevoir plus d'articles et d'informations?

Inscrivez-vous à la newsletter!


Vos coordonnées restent confidentielles. Merci pour votre confiance.

Une nouvelle vision - message pour le cercle de femmes

 message pour le cercle de femmes

Que faisons-nous au cercle de femmes?

Nous ouvrir à une nouvelle vision plus généreuse pour notre chemin de vie et la cultiver au sein d'une famille d'âmes qui nous soutient dans sa réalisation avec bienveillance.

J'ai tiré une carte de l'Oracle de Marie , mère universelle, réalisé par Alana Fairchild, en demandant un message pour toutes les femmes intéressées par le cercle que je propose.

Deux cartes en sont sorties dont voici la première:

notre-dame-de-la-nouvelle-vision-1.jpg

Notre-Dame de la Nouvelle-Vision

« Je dépose mon œil sacré ouvert dans ton cœur afin que tu puisses me voir. Abandonne les petits rêves et deviens réceptif à la nouvelle sagesse.  Mon œil dans ton cœur voit une grande beauté.  Vois-tu émerger une nouvelle vision ?  Le temps est maintenant venu d’oser rêver, de prier avec vigueur et conviction pour que la vision la plus merveilleuse que tu puisses recevoir prenne vie, pour le bien de tous. »

Il arrive un moment dans notre vie où une nouvelle vision devient nécessaire.  Peut-être ce qui semblait nous combler jadis fait-il maintenant partie du vécu et sommes-nous prêts pour une nouvelle aventure.  Ou peut-être d’anciens rêves ne se sont-ils pas manifestés de la manière dont nous l’espérions, et pour une bonne raison : la vision était incomplète ou requiert un ajustement.

A diverses étapes de notre vie, il nous est demandé de grandir pour rencontrer la vision. Cependant, c’est parfois à la vision de grandir pour nous mériter ! Notre-Dame de la Nouvelle-Vision nous explique que la vision que nous avons cultivée jusqu’à présent n’est pas complète.  Elle nous dit qu’il serait bénéfique, tant pour nous-mêmes que pour les autres, de nous ouvrir et de nous préparer à recevoir une vision plus élevée, en étant convaincus qu’elle peut se manifester – et qu’elle le fera à travers sa sainte grâce, pour le bien de tous.

Si vous êtes confronté à des problèmes d’estime de soi, vous pourriez penser que ces recommandations impliquent que vous devriez revoir à la baisse votre vision, mais selon toute probabilité, c’est en fait le contraire qui vous est demandé.  Concevez une vision plus ouverte, plus généreuse, plus soutenue et davantage concernée par ceux qui vous entourent. Que vous connaissiez ou non votre tribu d’âme maintenant, ou que vous attendiez d’attirer et d’être attiré par ces âmes qui vous assisteront sur votre chemin de vie, soutenir la vision est comme allumer un interrupteur.  Sur le plan énergétique, vous deviendrez plus visible aux yeux de ceux qui viendront vous aider, et développerez davantage de magnétisme pour les attirer sur votre chemin de vie.  Vous pourrez alors les aider à votre tour, en les encourageant à accomplir leur destinée spirituelle.  Maintenir une vision de luminosité et de bonheur peut être profitable à tous.  Si une vision commence à poindre et que vous l’endiguez, en pensant, par exemple, qu’elle est démesurée, balayez vos doutes et ouvrez-lui votre cœur.  Ne vous préoccupez pas de la manière dont elle se réalisera.  Quand une vision vient du cœur sous forme d’inspiration, c’est la Sainte Mère qui vous envoie discrètement des images mentales, vous expliquant ce qui se passera si seulement vous les laissez couler en vous, afin que vous puissiez devenir tout ce à quoi vous êtes destiné – à savoir, une manifestation de sa grâce miraculeuse.  Il n’y a rien qui soit trop simple ou trop grand.  Ce qui importe n’est pas l’envergure de la vision, mais une participation suffisante de votre cœur pour qu’elle puisse vous émouvoir, vous pousser à prier de tout votre être pour demander l’aide de la Mère afin d’être capable de l’extérioriser.  Laissez la vision se teinter de lumière et de vie grâce à votre prière et à son assistance.  Si vous n’êtes pas encore conscient de la vision, préparez-vous à recevoir la révélation sacrée qui vous indiquera où focaliser votre intention, votre désir et votre énergie.

Que vous soyez en attente de votre véritable vision, ou que votre cœur vous ait déjà montré ce qu’il veut manifester, cet oracle vient à vous avec un message : le temps est venu pour vous de prier, de recevoir et d’agir, en vous fiant à votre intuition et à votre instinct, quelle que soit l’ampleur de la vision.  La Mère divine est un génie de la manifestation et elle donnera naissance à ses créations par les mesures les plus simples et les plus extraordinaires, qui culmineront pour manifester une beauté extraordinaire.  Si vous ne voyez pas encore, soyez certain qu’elle voit et vous conduit vers l’acceptation et la réalisation de la nouvelle vision.  Le temps de l’inspiration et de l’espoir est venu.  Le temps de rêver et de recevoir, en sachant que les rêves que vous faites maintenant sont sous la bénédiction de la Sainte Mère.

Envie de recevoir plus d'articles et d'informations?

Inscrivez-vous à la newsletter!


Vos coordonnées restent confidentielles. Merci pour votre confiance.