Les cartes oracles pour les débutants.

 LES CARTES ORACLES POUR LES DÉBUTANTS

Nous partons à la découverte d'un jeu de cartes oracles que vous aurez sélectionné parmi vos trésors ou acheté spécialement pour l'occasion.

Je vous apprendrai à le nettoyer, à le charger, à apprendre à le connaître, à pouvoir communiquer avec le jeu. Votre oracle peut devenir votre meilleur ami et un compagnon fidèle. Je vous transmettrai des trucs et astuces pour faire confiance à votre intuition et l'écouter en interprétant les cartes. Nous explorerons différents tirages ensemble.

Vous repartirez avec une nouvelle aisance, un joli journal pour vos tirages et un petit syllabus pour vous accompagner sur le chemin.

En pratique.

Minimum trois participants, maximum 9. Votre investissement: 88€. Au Jardin des Roses, Peter Benoitstraat 5 à Halle. A apporter: votre lunch, votre oracle (je peux vous aider à en sélectionner un) et votre bonne humeur!

A bientôt!

Aline

Image Credit: Hugues de BUYER-MIMEURE

Envie de recevoir plus d'articles et d'informations?

Inscrivez-vous à la newsletter!


Vos coordonnées restent confidentielles. Merci pour votre confiance.

Initiation au Voyage Chamanique

petite-histoire-chamanique.jpg

La petite histoire de cette initiation au voyage chamanique.

Petite, je rêvais presque chaque nuit que je pouvais m’envoler à souhait et aller explorer le monde.  Je m’élevais à la verticale et marchais dans le ciel.  L’esprit des animaux m’accompagnait déjà et ceux que je dessinais sans cesse se sont avérés être mes premiers alliés du règne animal.

A 6 ans, je visitais avec l’école une exposition sur le Pérou et tous les objets liés aux hommes et femmes médecine me fascinaient et m’attiraient avec un air de déjà-vu.

Et cela a repris à l’âge adulte lorsque je me suis intéressée aux techniques de visualisation créative, aux images de transformation, aux rêves éveillés.  Tout se déroulait avec beaucoup de facilité et je faisais des voyages fascinants au cours desquels je rencontrais toutes sortes d’êtres.  Il s’est avéré que je faisais en réalité des voyages chamaniques !  Que j’étais extrêmement sensible aux rythmes des tambours et aux phénomènes de transe.

J’ai donc entrepris d’approfondir ma connaissance et mon expérience des pratiques chamaniques.  Le voyage chamanique est un outil qui me sert dans tous les domaines de ma vie et qui me relie directement à ma sagesse intérieure.  Je peux explorer à l’infini et rencontrer mes guides, recevoir du soutien ou des soins.

Ma passion pour la pratique chamanique grandit toujours plus et plus elle grandit, plus mes clients me demandent si je peux leur enseigner à voyager, à rencontrer leurs guides et à trouver leur votre guide animal.  Le stage est donc né à leur demande fin 2017 et l’émerveillement de la première expérience est gravé dans mon cœur à tout jamais.

Deux journées complètes pour découvrir votre guide animal et apprendre des pratiques chamaniques telles que le voyage au tambour entre les mondes et l'appel aux directions.  Une expérience qui ouvre à  l'émerveillement et reconnecte à la nature.

WP_20170831_12_05_34_Pro.jpg

Plonge dans l’inconnu!

Vous ne verrez plus jamais le monde et la nature qui vous entoure de la même façon une fois que le voile du monde invisible aura été levé.

Tradition et innocence.

Venez avec la joie, l’enthousiasme et la curiosité de votre cœur d’enfant.  Vous apprendrez des pratiques communes à toute l’humanité depuis la nuit des temps.  Vous aurez accès à la sagesse des hommes premiers et de tous les esprits de la nature.

Venez créer un pont arc-en-ciel entre les mondes.

Apprenez à voyager au son du tambour dans notre monde, le monde du milieu et dans le monde d’en bas, celui des alliés animaux et végétaux.

Rencontrez votre guide animal!

Votre fidèle compagnon qui vous reconnecte à votre nature instinctive et vient vous délivrer des messages tout particuliers.  Une des découvertes les plus émouvantes, et parfois surprenantes, qui nous relie aux parties oubliées de nous et à notre potentiel.

Trois journées d’exploration collective.

Votre participation: 240€ pour les trois jours de stage à Halle.

Dix participants (16 ans et plus) maximum.

Prévoir un lunch et de l’eau pour chaque jour.

Prochaines dates: 29 et 30 septembre + 7 octobre de 9h30 à 16h30.

Envie de recevoir plus d'articles et d'informations?

Inscrivez-vous à la newsletter!


Vos coordonnées restent confidentielles. Merci pour votre confiance.

Mon profil fun: apprenez à me connaître!

 apprenez à Aline Verheyen

 

  • Nom: Aline Verheyen
     
  • Surnoms: La Puce ou la Fée
     
  • Pouvoir de super héros: un charmant petit garçon à la crinière feu a dit de moi : « Aline, elle pose ses mains sur toi et tes pensées changent. »
     
  • Age: exactement 50 ans de moins que ma grand-mère née en 1930 !
     
  • Taille: 1.72 m les jours où je me sens prête à conquérir le monde.
     
  • Couleur de cheveux: changeante.  De rouge vif avec une mèche blanche dans la vingtaine aux essais de naturel avec cheveux gris, je me cherche.  Heureusement Sébastien le magicien est là pour m’accompagner dans l’aventure.
     
  • Couleur des yeux: gris, bleus ou verts.  Il paraît que ceux qui me connaissent bien peuvent y lire mon humeur ou mon état.
     
  • Hymne: People Have the Power – Patti Smith
     
  • Icônes de la mode: Dita Von Teese et Vivienne Westwood
     
  • Film préféré: Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain.
     
  • Joie ultime: m’endormir et me réveiller dans les bras de l’homme que j’aime.
     
  • Moment de fierté: partager la magie avec les personnes qui m’ont suivie à Brocéliande en Bretagne.
     
  • Citation:  "Aller sur la lune, ce n'est pas si loin. Le voyage le plus lointain, c'est à l'intérieur de soi-même."  - Anais Nin.
     
  • Chute: Amocher un coin de voiture contre un feu rouge, rouge de colère de rester trop longtemps dans une relation où je me blesse.
     
  • Musique pour les trajets en voiture : Reggae, baby ! Surtout Hebron Gate de Groundation.
     
  • Livres que tu as relus : toute la série Harry Potter of course !
     
  • Hommage et louanges: Ma collègue et amie Mireille m’a décrite pour que vous puissiez me voir à travers ses yeux.  Je n’ai pas de mots.  Lisez les siens.
     
  • Petit diable: prendre la vie trop au sérieux.
     
  • Anges: mes parents et grands-parents qui m’ont toujours soutenue dans ce voyage de naturopathe énergéticienne, l’inconnu pour eux.
     
  • Slogans : Chouette ! Youpiiiiiiiiiiii !
     
  • Chakra : aujourd’hui le chakra de la gorge car je m’en sers pour vous communiquer qui je suis.
     
  • Animal totem du Jardin des Roses : la panthère noire.
     
  • Astrologie : Sagittaire ascendant Gémeaux, Lune en Verseau. Enorme sixième maison très peuplée.
     
  • Chemin de Vie : 5 – La quête de liberté. Le hiérophante, ou le pape, en tarot.
     
  • Prière : « Puisse chaque être vivant se sentir aimé, vu et entendu pour que nous puissions vivre la paix. »

Envie de recevoir plus d'articles et d'informations?

Inscrivez-vous à la newsletter!


Vos coordonnées restent confidentielles. Merci pour votre confiance.

Interview de Cathy : écouter son corps et son coeur.

Comment apprendre à écouter son corps et son cœur?

Cathy a accepté de partager son expérience de notre collaboration et de l'accompagnement que je lui ai proposé.

Je l'ai vue grandir, évoluer et changer.  Je sais que ce n'est que le début du chemin qu'elle parcourt avec beaucoup de courage et qu'elle continuera à révéler toutes ses richesses intérieures.  Cathy m'inspire beaucoup.  Elle a construit une grande force en regardant en face son passé et les épreuves qu'elle a traversées.

En voici les premières perles.

 témoignage de natropathie

Qu’est-ce qui t’avait motivée à prendre rendez-vous ?

Je sentais qu’il me fallait une harmonisation, un rééquilibrage énergétique. Suite à une séparation difficile et un deuil à faire, tout avait perdu son sens pour moi.

La naturopathie chamanique était une nouvelle expérience pour moi. Je n’avais aucune idée de comment se déroulerait la séance.  J’étais donc assez nerveuse. Mais quand Aline a ouvert la porte, j’ai vu une jeune femme simple, souriante, chaleureuse avec un rire d’enfant (je suis sure que ce sont les petites fées qui se cachent derrière ce rire). J’ai de suite été mise en confiance. Après la séance, j’ai ressenti beaucoup de tranquillité et de réconfort. Mais cela avait réveillé beaucoup de curiosité et de questions en moi. Le commencement d’une belle aventure.

Aujourd’hui je suis à l’écoute de mon cœur (du moins j’essaie de plus en plus). Je fais confiance en mes capacités et mon intuition. Je vais à la rencontre des profondeurs de la féminité, une magnifique découverte pour moi… Je respecte mon corps. Je l’écoute et le chouchoute.

Ma vie a complètement changé, je ne vois plus les choses de la même façon, je ne pense plus de la même façon et mes journées s’organisent tout autrement. La peur s’éloigne de plus en plus et laisse place a énormément de choses.

As-tu reçu quelque chose d’inattendu?

La présence de tes guides…. Une belle présence…mes yeux sont remplis d’étoiles !

Qu’est-ce qui t’a surprise?

L’évolution et le changement dans ma vie. La bienveillance, s’entourer d’amour, la rencontre de belles personnes dans le cercle de femme. J’ai trouvé des sœurs d’âmes. Ce qui m’a le plus marqué: c’est la force et la puissance des intentions…la magie de cette énergie et surtout la justesse des réponses. 

Si tu devais me recommander à quelqu’un que dirais-tu?

Que tu es un merveilleux guide sur le chemin de vie. Avec tellement de bienveillance, d’amour et respect. Tu fais bouger les choses… Tu es généreuse dans les conseils, dans le travail que cela demande. Disponible dans les moments difficiles. Pour moi tu es l’une des plus belles rencontres dans ma vie. Tu partages ce chemin avec moi.

Vous avez envie de lire mon histoire? 

Cliquez ici!

Envie de recevoir plus d'articles et d'informations?

Inscrivez-vous à la newsletter!


Vos coordonnées restent confidentielles. Merci pour votre confiance.

Témoignage sur Aline Verheyen naturopathe

La naturopathie chamanique et l'énergétique sont des concepts un peu abstraits s’il sont nouveaux.  Pour se lancer dans une collaboration avec un thérapeute, il est parfois aidant de se reposer sur des témoignages. Ma collègue et soeur de coeur, Mireille, thérapeute énergétique chez Pure Soie, m'a fait le cadeau de cette lettre très touchante.  Elle a suivi tout mon travail et me connaît en tant que femme et thérapeute.  Voici son expérience. 

 Témoignage sur Aline Verheyen naturopathe

J’ai rencontré Aline la première fois lors d’une formation en Nadiki.  Cela fait maintenant 4 ans. Femme pétillante et généreuse, toujours prête à rendre service et à rassembler les êtres qui sont chers à son cœur. Elle fait de ses traitements une plage de douceur et d’écoute attentive. Un intermède dans notre vie où elle prend soin de nous, où nous sommes dignes d’intérêt. Elle calfeutre nos blessures avec des baumes venus parfois d’autres mondes, le monde du chamanisme  guidé par les esprits de la nature,  le monde des plantes, des minéraux, des végétaux , le monde des dieux et déesses, des fées et des anges, le monde des ancêtres et d’autres encore. Ne croyez pas qu’elle plane. Non, elle est justement très bien ancrée dans l’ici et le maintenant pour nous amener vers une guérison physique, énergétique et spirituelle. Dans ses mains nous formons un tout qu’il est bon de se rappeler, nous ne sommes plus un symptôme, nous sommes un être humain. Elle prend aussi le temps nécessaire pour nous accueillir : il y aura des traitements rapides ou plus conséquents cela dépendra sans doute de ce que nous pouvons accepter comme guérison à ce moment. Ce sera juste et précis. Elle nous bercera aussi de conseils nutritionnels ou nous guidera vers des lectures enrichissantes pour notre évolution. Nous serons cotitulaires dans ce cheminent vers la guérison. Elle est persévérante, travailleuse et va de l’avant avec enthousiasme. Tout en restant attentive à l’autre. La bienveillance et l’altruisme sont pour elle des valeurs primordiales. Elle perçoit également dans l’autre ce qu’il y a de plus beau et de merveilleux. Elle a aussi ce don de rassembleuse d’âmes pour créer des cercles de femmes et d’hommes qui veulent cheminer ensemble pour éclairer notre planète et méditer. Cet élan du cœur chez Aline va éveiller en chacun de nous sa part de sublime. J’aime aller en thérapie chez Aline car même si le travail y est intense et profond celui-ci se fait toujours dans le respect de mes limites, en douceur et délicatesse. Aline est une femme qui cultive et vit son féminin sacré  en conscience. Elle est femme et thérapeute avec sa part d’authenticité et de congruence qui fait qu’elle reste un être humain. Pour que ce jardin des roses soit un projet qui te ressemble et soit une antre de délicatesse parfumée. Belle route à toi Aline Août 2017.  

Mireille Delstanche
Thérapeute énergétique, Pure Soie

Envie de recevoir plus d'articles et d'informations?

Inscrivez-vous à la newsletter!


Vos coordonnées restent confidentielles. Merci pour votre confiance.

Merci mon corps.

 Merci mon corps

Merci mon corps.

Merci Mains, je me nourris de toucher ceux que j’aime.

Merci Mains d’être canal pour l’énergie de Guérison, de Vie et d’Âmour.

Merci Bras de me permettre d’accueillir, de consoler, d’embrasser.

Merci Yeux de faire de moi le témoin de la beauté du monde, de l’exquise nature et du génie humain dans toute sa créativité.

Merci Oreilles de laisser entrer dans mon être profond le rire des enfants, le bruit du vent, le chant des oiseaux et le ravissement de la musique.

Merci Cœur de battre le rythme du vivant en moi, à l’unisson avec le tambour de la Terre Mère.  Merci de me faire sentir toutes les émotions.  Tant d’émotions.  Merci de me rendre vivante à chaque instant.  Merci de m’infuser un peu de ton intelligence quand je me mets à l’écoute.

Merci Souffle de vie qui m’anime.  Merci Poumons de le recevoir en partage avec tous les êtres de cette planète en une communion sacrée.

Merci Peau pour le don de la sensualité dont je me régale chaque jour.

Merci Pieds de me porter, de marcher avec moi sur le Chemin.

Merci Papilles pour la gourmandise.

Merci Lèvres pour les baisers.

Merci Ventre pour la Compassion et toutes tes leçons.  Merci pour l’intuition et la fécondité.  Merci pour la créativité et pour l’instinct.

Merci Colonne pour la droiture, l’élan et la souplesse.

Merci *MON* corps.  MERCI mon plus grand enseignant et mon plus fidèle compagnon.  Merci de grandir, d’évoluer et de te transformer avec moi.  Tant de gratitude pour ta présence, pour le cadeau de l’incarnation et de l’humanité.  Gratitude pour l’humilité dans la mortalité et la finitude.

Merci.

Je te connais et je te fais confiance. 

Envie de recevoir plus d'articles et d'informations?

Inscrivez-vous à la newsletter!


Vos coordonnées restent confidentielles. Merci pour votre confiance.

Une nouvelle vision - message pour le cercle de femmes

 message pour le cercle de femmes

Que faisons-nous au cercle de femmes?

Nous ouvrir à une nouvelle vision plus généreuse pour notre chemin de vie et la cultiver au sein d'une famille d'âmes qui nous soutient dans sa réalisation avec bienveillance.

J'ai tiré une carte de l'Oracle de Marie , mère universelle, réalisé par Alana Fairchild, en demandant un message pour toutes les femmes intéressées par le cercle que je propose.

Deux cartes en sont sorties dont voici la première:

notre-dame-de-la-nouvelle-vision-1.jpg

Notre-Dame de la Nouvelle-Vision

« Je dépose mon œil sacré ouvert dans ton cœur afin que tu puisses me voir. Abandonne les petits rêves et deviens réceptif à la nouvelle sagesse.  Mon œil dans ton cœur voit une grande beauté.  Vois-tu émerger une nouvelle vision ?  Le temps est maintenant venu d’oser rêver, de prier avec vigueur et conviction pour que la vision la plus merveilleuse que tu puisses recevoir prenne vie, pour le bien de tous. »

Il arrive un moment dans notre vie où une nouvelle vision devient nécessaire.  Peut-être ce qui semblait nous combler jadis fait-il maintenant partie du vécu et sommes-nous prêts pour une nouvelle aventure.  Ou peut-être d’anciens rêves ne se sont-ils pas manifestés de la manière dont nous l’espérions, et pour une bonne raison : la vision était incomplète ou requiert un ajustement.

A diverses étapes de notre vie, il nous est demandé de grandir pour rencontrer la vision. Cependant, c’est parfois à la vision de grandir pour nous mériter ! Notre-Dame de la Nouvelle-Vision nous explique que la vision que nous avons cultivée jusqu’à présent n’est pas complète.  Elle nous dit qu’il serait bénéfique, tant pour nous-mêmes que pour les autres, de nous ouvrir et de nous préparer à recevoir une vision plus élevée, en étant convaincus qu’elle peut se manifester – et qu’elle le fera à travers sa sainte grâce, pour le bien de tous.

Si vous êtes confronté à des problèmes d’estime de soi, vous pourriez penser que ces recommandations impliquent que vous devriez revoir à la baisse votre vision, mais selon toute probabilité, c’est en fait le contraire qui vous est demandé.  Concevez une vision plus ouverte, plus généreuse, plus soutenue et davantage concernée par ceux qui vous entourent. Que vous connaissiez ou non votre tribu d’âme maintenant, ou que vous attendiez d’attirer et d’être attiré par ces âmes qui vous assisteront sur votre chemin de vie, soutenir la vision est comme allumer un interrupteur.  Sur le plan énergétique, vous deviendrez plus visible aux yeux de ceux qui viendront vous aider, et développerez davantage de magnétisme pour les attirer sur votre chemin de vie.  Vous pourrez alors les aider à votre tour, en les encourageant à accomplir leur destinée spirituelle.  Maintenir une vision de luminosité et de bonheur peut être profitable à tous.  Si une vision commence à poindre et que vous l’endiguez, en pensant, par exemple, qu’elle est démesurée, balayez vos doutes et ouvrez-lui votre cœur.  Ne vous préoccupez pas de la manière dont elle se réalisera.  Quand une vision vient du cœur sous forme d’inspiration, c’est la Sainte Mère qui vous envoie discrètement des images mentales, vous expliquant ce qui se passera si seulement vous les laissez couler en vous, afin que vous puissiez devenir tout ce à quoi vous êtes destiné – à savoir, une manifestation de sa grâce miraculeuse.  Il n’y a rien qui soit trop simple ou trop grand.  Ce qui importe n’est pas l’envergure de la vision, mais une participation suffisante de votre cœur pour qu’elle puisse vous émouvoir, vous pousser à prier de tout votre être pour demander l’aide de la Mère afin d’être capable de l’extérioriser.  Laissez la vision se teinter de lumière et de vie grâce à votre prière et à son assistance.  Si vous n’êtes pas encore conscient de la vision, préparez-vous à recevoir la révélation sacrée qui vous indiquera où focaliser votre intention, votre désir et votre énergie.

Que vous soyez en attente de votre véritable vision, ou que votre cœur vous ait déjà montré ce qu’il veut manifester, cet oracle vient à vous avec un message : le temps est venu pour vous de prier, de recevoir et d’agir, en vous fiant à votre intuition et à votre instinct, quelle que soit l’ampleur de la vision.  La Mère divine est un génie de la manifestation et elle donnera naissance à ses créations par les mesures les plus simples et les plus extraordinaires, qui culmineront pour manifester une beauté extraordinaire.  Si vous ne voyez pas encore, soyez certain qu’elle voit et vous conduit vers l’acceptation et la réalisation de la nouvelle vision.  Le temps de l’inspiration et de l’espoir est venu.  Le temps de rêver et de recevoir, en sachant que les rêves que vous faites maintenant sont sous la bénédiction de la Sainte Mère.

Envie de recevoir plus d'articles et d'informations?

Inscrivez-vous à la newsletter!


Vos coordonnées restent confidentielles. Merci pour votre confiance.

Hymne à la joie

 Hymne à la joie

J'avais envie de démarrer ma toute première saison du défi des 100 jours de Lilou Macé. C'est un programme gratuit pour cultiver une intention pendant 100 jours. Un voyage de transformation de soi. (Voici un lien pour regarder une vidéo à ce sujet.) J'avais envie de sentir ce que pouvait faire l'énergie des milliers de personnes réunies sur ce site. Comment elle pouvait me porter.

Mon intention est de trouver ce qui me donne de la joie et de nourrir mon élan de vie.

Qu'est-ce qui me fait vraiment vibrer? Qu'est-ce qui rend mon quotidien léger, doux, délicieux?

J'ai le désir d'être toujours plus autonome dans ma capacité à ressentir la joie, à en être la ressource, à pouvoir m'y reconnecter de manière plus fluide, à la cultiver avec patience.

Pour m'inspirer, j'ai créé un tableau de visualisation sur Pinterest. Une collection d'images qui me donnent de la joie, qui me reflètent la joie et la vie. J'avais envie de le partager avec vous. Vous pouvez le découvrir ici et j'espère qu'elle vous donnera le sourire.

Et lancez-vous! Créez votre propre tableau autour de l'intention que vous choisissez. Besoin d'aide? Voici une vidéo de Lilou sur l'intention.

Et la musique?

Mais bien sûr! La musique est une de mes grandes sources de joie. Alors je vous ai créé une playlist sur YouTube pour vous faire swinguer de joie toute la journée. Il y en a pour tous les goûts!

A vous!

Peut-être aurez-vous envie de vous joindre à moi? Ensemble nous sommes plus puissants! Quel défi avez-vous envie de vous lancer avec plein de bienveillance et d'amour? Laissez-nous votre intention dans les commentaires pour nous inspirer et pour que nous puissions vous encourager et vous soutenir.

Qu'est-ce qui vous donnerait de la joie?

Suivez l'élan de votre coeur et rejoignez-nous aux soirées de méditation pour ancrer votre intention dans le quotidien et vous mettre à l'écoute de votre âme.

Semez la joie et partagez!

Tendresse,

Aline

Envie de recevoir plus d'articles et d'informations?

Inscrivez-vous à la newsletter!


Vos coordonnées restent confidentielles. Merci pour votre confiance.

5 livres clés pour mieux vivre vos relations (y compris à vous-même!)

 5 livres clés pour mieux vivre vos relations

Nos relations sont tellement importantes.

Pouvons-nous apprendre à en prendre soin et à nous découvrir à travers elles? Des pistes dans ces ouvrages qui ont compté pour moi.

  1. Victime des autres, bourreau de soi-même : se réconcilier avec soi-même – Guy Corneau
  2. Les quatre accords toltèques : la voie de la liberté personnelle – Don Miguel Ruiz
  3. Aimer ce qui est : quatre questions qui peuvent tout changer dans votre vie – Byron Katie
  4. Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs) – Marshall Rosenberg
  5. Ho’oponopono : 30 formules de sagesse pour guérir les conflits – Nathalie Bodin

Cela vous a donné envie de découvrir ces auteurs de plus en près?

  1. Une magnifique interview de Guy Corneau qui nous explique pourquoi la personne qui partage notre vie est toujours notre partenaire idéal! Interpellant, non? C'est par ici!
  2. Et une autre vidéo interview pour faire connaissance avec Don Miguel Ruiz et son étonnante histoire.
  3. "Je déteste mon corps." Est-ce que vous avez déjà eu cette pensée? Regardez le travail de Byron Katie en action.
  4. Une conférence sur la Communication Non Violente par Marshall Rosenberg.
  5. http://www.vivrehooponopono.com/ le site de Nathalie Bodin pour tout apprendre sur l'Ho'oponopono, méthode chamanique hawaïenne de résolution de conflits, et pouvoir le mettre en pratique.

J'espère que ces merveilleux êtres humains vous inspireront et vous mettront en mouvement. Qu'avez-vous le pouvoir de changer aujourd'hui pour que vos actes et vos paroles nourrissent et choient vos relations?

Je vous souhaite une infinité de bonheur en votre compagnie, et en compagnie de ceux que vous aimez. Puissiez-vous marcher ensemble sur le chemin de la découverte de votre être profond et de votre vérité.

De cœur à cœur, Aline

Envie de recevoir plus d'articles et d'informations?

Inscrivez-vous à la newsletter!


Vos coordonnées restent confidentielles. Merci pour votre confiance.